Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
22 mars 2019

2eme sac let it snow

une grande chute d'un tissu qui me plaisait bien pour faire des sacs..acheté chez decor*discount (pas forcement moins cher que chez mo*ndial tissu ou encore bu*tinette

envie de faire la broderie let it snow mais une autre là ça ne rigole plus...11 couleurs...je risque d'avoir du mal à choisir mais ça me plait bien d'essayer de nouveaux motifs

voici le lien du motif embrodery library k7434

et voilà ce que moi j'ai fait !

sac-let-it-snow-detail

 

j'ai trouvé un tuto de you tube pour la création proprement dite du sac (pour la broderie je sais me débrouiller toute seule)

donc d'abord la broderie puis découpage, couture...et fin d'un projet qui traine depuis longtemps...

au 23/03/2019

ok mais j'ai l'impression que j'ai fait un sac pour gaucher ...la fermeture sera à gauche de la broderie..et pas envie de faire la même de l'autre côté car 93 minutes et 11 couleurs qui partent bien vite.

ça tombe bien ma nièce numéro 1 est gauchère je pensse que j'attendrai noel pour lui offrir ..

au 24/03/2019

fini mon sac en entier, je me suis servie du tuto mais je me demande si on ne peut pas d'abord faire les rentrées pour l'ourlet du haut, puis l'ourlet du haut et enfin les coutures latérales (ça me parait plus simple)

le voilà en photos

sac-let-it-snow-entier

dimension 49 cm de long sur 40 de large

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité