Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
1 mai 2015

Projets de mai

 Je reste sur certaines rëves qui resteront des rêves :

le sac bandoulière du "made in china"

mais j'ai envie de terminer mes encours :

sous vetements...

tapis de bains COMMENCE ET FINI LE 1ER MAI

autre sac pour les chaussures : sac à sandales d'été

1- sac pour le soufflant (broderie dragon cracheur de feu)-envie de recylcer mes tissus....je dois voir ce que je peux faire avec...

taies d'oreiller et traversin (marre de ne pas en avoir assez et que ça soit de mauvaise qualité dans le commerce)

mettre les broderies "anniversaire" sur mes t-shirt

2- envie de la broderie New York sur le manche raglan fait le 14/05

3- envie de la broderie carte du monde sur le orange ordinaire fait le 14/05

mettre d'autres broderies:

6-envie de la broderie bouquet coquelicots sur mon peignoir actuel (il est trop moche)

certaines choses devraient être faites comme :

sac pour casque auditif...

et coudre mes tissus en stock

5-mon pull vert en maille fini le 16/05

7 -robe en viscose parme

4- un short dans le tissu viscose bleuté pour ma maman (fête des mères) ?

un peu d'ordre dans mes projets serait le bienvenue...

en couture

sac pour les chaussures : sac à sandales d'été

sac bandoulière du "made in china"

 sac pour le soufflant (broderie dragon cracheur de feu)-envie de recylcer mes tissus....je dois voir ce que je peux faire avec...

sac pour casque auditif

taies d'oreiller et traversin (marre de ne pas en avoir assez et que ça soit de mauvaise qualité dans le commerce)

 mon pull vert en maille: au 14/05 en cours ! fini le 16/05

robe en viscose parme

un short dans le tissu viscose bleuté pour ma maman (fête des mères) ?

sous vetements...

 

en broderie

mettre les broderies "anniversaire" sur mes t-shirt

envie de la broderie New York sur le manche raglan

envie de la broderie carte du monde sur le orange ordinaire

envie de la broderie bouquet coquelicots sur mon peignoir actuel (il est trop moche)

j'ai bien envie de débuter par mes broderies à mettre..histoire d'être contente de porter ces t-shirts home made avec broderie...

après?

je ne sais pas trop...

oups..après être allée chez MT

je rêve d'un pyjama en velours ras manche longue...avec son bas assorti

je rêve d'une taie de traversin avec la taie d'oreiller assortie

et pour le sac made in china...me faut il des tissus? idem pour tous les projets sacs?

raisonnable?

non...mais pour la taie de traversin et d'oreiller , ainsi que le pyjama en velours rayé...ça me tenterait bien de l'avoir en stock chez moi...

cependant...j'ai du stock chez moi...mais pas dans ces 2 types là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité