Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
12 avril 2015

Heu...pas de solde...

Si j'avais vraiment voulu...j'aurai pu prendre des chutes que j'ai ...mais quand on rêve d'un sac bleu/turquoise pour brodé des tongs et en faire son sac à tong...on cours donc les magasins de tissus..

en premier, Mondial T*issu mais, même si j'ai vu du joli coton...rien du tout dans les couleurs que je cherchais sauf en polyester et..je suis allergique au polyester

donc

en deuxième Quartier aux tissu...là je vous avoue ma déception car je pensais trouver (hum...on ne se refait pas...) du jersey coton "beau"...mais non...en jersey coton à part en bleu ciel/turquoise pale ...sans elasthane...rien que ne me plaisait...pas vraiment non plus de coton avec elasthane...(quelque uns mais pas à mon goût) mais en tissu coton (patchwork ou autre)...que de choix dans le 100% ...avec des prix en peu haut (9.9 € ou 12.90  € le mètre, en petite largeur)...

j'ai donc pris 2 fois 40 cm de tissu : un bleu/turquoise idéal pour mon projet et un gris..pas vraiment top mais bon..c'était ça au rien...pour ...un peu moins de 8 €

voila donc pour mes nouveaux tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité