Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
3 novembre 2014

Projets noel !

j'ai une tonne beaucoup de feutrine ( j'avais un super projet en tête qui s'est révélé être impossible)

j'ai envie de faire des décos de Noel

j'ai trouvé un tuto ici pour faire des boules de Noels

je viens donc de tester dans de la feutrine fuchsia...

on dira que c'est un premier test car j'ai envie d'améliorer..

et pour tout dire j'ai eu un peu de mal et j'ai souvent défais ( heureusement qu'il y avait les images, j'ai vu mes erreurs..j'ai tendance plus à lire qu'à regarder et la lecture n'était pas assez claire à mon goût.) mais je suis super contente d'avoir trouvé ce tuto et ça m'a permis de me lancer !!

donc Merci Petit Citron !

voilà donc mon résultat

 

ps en fait, j'aimerai bien un "atelier" Noel pendant les vacances de Noel...ça ferait passer le temps en activité manuelle sympa qui devrait plaire..ça a l'air simple et coudre à la main est très faisable sur ce genre de choses à des enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité