Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
2 septembre 2014

pour mon papa...

oui..je n'aime pas raccomoder...

mais quand mon papa me demande de faire deux coutures sur son pantalon neuf et de lui faire aussi ses ourlets...je ne dis pas non...d'autant que je sais qu'il l'a acheté par correspondance donc pas possible de le faire faire "gratuitement"

 

voilà donc l'ourlet de son nouveau jean fait et la petite couture demandée aussi pour ce même pantalon.

 

j'ouvre une petite parenthèse pour vous dire que depuis mon changement d'aiguille sur cette mac...je me régale car ma machine fonctionne à merveille...ça veut dire que je ne touche à aucun réglage style tension fil ou tension pied de biche ou je ne sais quoi encore...

elle coud tout sans aucun soucis du plus fin au plus épais...

un miracle ce changement d'aiguille...si j'avais pu me douter que ce changement d'aiguille révolutionnerait autant ma vie "couture" je l'aurai fait dés son arrivée chez moi....

car avant j'avais suivi des conseils de forum et changé tension pied de biche...mais bof bof ..vu le prix de ma mac c'était decevant pour un simple ourlet de jean...là...rien..je touche à rien..je n'ai qu'à penser à ma couture...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité