Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
23 septembre 2014

Encore du raccommodage

mon papa m'a (encore) demandé de faire les ourlets des 2 jeans qu'il a commandés...Choses finie ce jour.

j'ai aussi proposé à ma maman de lui coudre les poches poitrines d'un chemisier qui lui sert de "sur-veste". En effet elle les avait carrement coupés ( car ça faisait trop épaisseur à son goût et elle ne s'en servait pas), heureusement elle a laissé beaucoup de marge..donc j'ai cousu pour refermer la poche proprement ( cad sur la couture du dessous de poche) et j'ai surjeté pour que, si elle l'enleve, ça ne fasse pas moche...

parce que..là..on voyait non seulement les trous , les tissus découpés mais aussi son t-shirt dessous...ça faisait pas terrible du tout...

bon..dans la réalité des faits...j'ai aussi un peu de "raccommodage" pour moi ou plutôt d'améliorations à faire...

 

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité