Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
31 mai 2014

robe débardeur (fm 10/2011)

après avoir réalisé la robe débardeur dans le jersey rose-pêche et ayant constaté que le dos est plus long que le devant...

je me suis décidée à modifier mon patron ..restera donc à le tester ...

 

j'ai aussi envie de le recopier pour m'en faire un débardeur "long" car maintenant qu'il est adapté à ma morphologie..autant en profité !

( je rappele que j'ai refais l'encolure et les dessous de manches)

 

J'espère bien que ce patron me servira de "basique"...car j'en manque...

j'aimerai pouvoir sortir mon patron et hop..une petite couture vite faite dans le tissu qui me plaît !

à ce jour c'est plutôt cela mon objectif..avoir des patrons "basiques" et de temps à temps, m'amuser avec de nouveaux patrons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité