Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
1 mai 2014

le mois de mon anniversaire...

je suis client chez M*ONDIAL TISSUS...j'ai la carte de fidélité : vous savez bien, la nouvelle, celle qui fait que ce n'est plus intéressant d'être fidèle...

mais si rappelez vous...avant vous achetiez pour 15/20 € par mois de tissus, vous y alliez une fois par mois( et parfois j'y allais que pour les fils, ça remplissait ma carte)..votre carte "pleine" en moins d'un an, vous permettez d'avoir 10% de marchandise tissus non soldé gratuitement..en gros j'avais 1 ou 2 mètres de tissus gratuit par an et j'étais contente...

..il me faut acheter pour 150 ou 200 € en une fois pour que ça fasse la même chose...autrement dit...pourquoi être fidèle? qui achète en une fois un montant pareil? des magasins, des auto-entreprenneurs..bref des pro ou semi pros...

mais le pire qu'il est m'est arrivé l'an dernier..c'est que je n'ai pas reçu ma carte de réduction pour mon anniversaire...début juin je vais le signaler..et on me dit en termes bien polis et avec sourire...tant pis pour vous..le mois de votre anniversaire est fini...(je vous décode, bien sûr)

QUOI? AI JE BIEN ENTENDU? TANT PIS POUR MOI?

HEU...ILS NE ME CONNAISSENT PAS...MES SOUS SONT DONC ALLES CHEZ UN CONCURRENT : LE QUARTIER AUX TISSUS...

même si le tissu est plus cher, il est beau et de meilleure qualité...

et là bas, les vendeurs sont avec des clients...on les attends d'ailleurs, ce qui est assez désagrable tant il y du monde...

donc j'ai décidé de ne pas leur donner mes sous puisque "tant pis pour moi"....

Mais je vais quand même y retourner pour les fameux 10% en une seule fois le mois de mon anniversaire..

je manque de jersey...j'ai les modèles en tête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité