Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
5 avril 2024

Housse d'edredon tout simple

j'ai hérité d'un edredon en plume de ma mère (acheté par ma grand mère pour ma maman quand elle était petite) et la housse s'est completement dechirée

 

du coup j'ai acheté du coton riad jaune chez mondial tissu et direction machine à laver puis repassage et enfin réalisation de la housse.

la largeur du tissus fait 2 fois la largeur de mon edredon et pour la longueur j'aurai dû prendre 20 cm en plus car je n'ai pas pu faire l'ourlet et la fermeture que j'avais cogité.

 

tant pis

 

j'ai epinglé, j'ai cousu puis j'ai cousu quelques boutonnières et hop ! me voilà l'heureuse proprietaire d'une housse d'edredon toute ensoleillée pour l'hiver !

photo dès que je peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité