Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
27 avril 2024

3ème tee shirt fly de fadenkafer en jersey viscose de klafoutis

3ème fois que je fais ce modèle, et chacun une texture différente.

pour être franche j'ai déjà fait ce style de tee shirt en jersey viscose et c'était super pour l'été.

je récidive donc en ma taille, dans un jersey viscose fleuri !

patron en stock en taille 52 (j'ai arrangé l'encolure moi même)

au 27/04/2024 j'ai découpé les 2 pièces et , dans la foulée, j'ai cousu

couture épaules et surjet 4 fils

couture latérales et surjet 4 fils

ourlet simple ( bord du tissu surjeté en 3 fils), cousu à l'aiguille double pour l'encolure

reste le surjet des bord des manches et du bas du tee shirt en 3 fils

puis l'ourlet à l'aiguille double

cette fois ci j'ai réduit la longueur de mon point 3 pour mon aiguille double au lieu de 4.

@ bientôt pour la suite

fini dans la foulée, direction machine à laver avec les 2 autres....

photo @ mettre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité