Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
27 mars 2024

des soldes? non des envies de tissus !

oui j'ai craqué alors que je n'ai pas fini ma tunique en popeline de viscose et qu'il me reste 2 coupons de double gaze...

j'ai craqué pour 2 coutures utiles chez mondial tissus (et j'ai eu une reduction car ils ont changé en positif la fidélité)

cad du coton tout simple à motif dans les jaunes pour une housse d'édredon (jamais tenté mais les zieutage de fb me fait me sentir des ailes !)

et du coton tout simple dans les gris pour une housse de mousse dont je me vais me servir comme dossier . donc à cogiter pour le patron car jamais tenté non plus.

 

et un craquage ne venant jamais seul, j'ai "encore" commandé chez klafoutis (site belge qui met 3 à 4 semaines pour envoyer les commandes)

d'abord un sweat d'hiver avec son bord cote assorti en rouille-terra cota oups ça s'appele cognac  (j'ai bien aimé faire le sweat noa donc j'ai envie de recommencer)

ensuite pour des tee shirt d'été:

 

 

Twill de viscose stretch blanc écru - Fleurs abricot sauge × 19
 

€24,51

Jersey de viscose - Fleurs printanières × 19
 

€26,41

French Terry - Cognac × 19
 

€24,51

Bord-côte - Cognac × 9
 

€8,91

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité