Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
23 janvier 2023

quand buttinette ne solde pas ...je vais chez mondial tissus!

première commande de l'année 2023 ! (16/01/2023)

oui je n'ai pas encore acheté mon éponge mais j'avais très envie de coudre le sac week end de chez makerist (promo à 2€ vers le nouvel an)

direction ma liste d'envie chez buttinette (j'ai tout mis en liste en attendant les soldes de janvier qui débutent le 11/01/2023) et...rien du tout en promo..

j'ai mis dans le panier et ...catastrophe 60€ pour un sac ! ça fait cher...

alors direction mondial tissu et ses tissus en soldes..ouf le tissus principal à 50% , le coton pas cher mais non solde et j'en profite pour acheter sangles, fermetures à glissières..bref je m'en sors bien

tissu epais 2023 01 solde

tissu vert pale 2023 01

 

oui mais...je galère à trouver les accessoires comme sangles, mousquetons et boucle coulissante..en 40mm (comme la sangle bien sûr) et bien j'ai commandé chez buttinette pour une vingtaine d'euros..(pas de fdp gratuits, pas de code de reduction rien...tant pis pour eux...)

conclusion?

je vais avoir tout le materiel pour faire mon sac week end bien sûr il ne sera pas aussi joli que je le pensais avec les tissus buttinette mais trop cher pour moi buttinette..

vous savez quoi? la nouvelle fidelité de mondial tissus semble plus intéressante que l'ancienne..je verrai si ça me mene quelque part...

au 23/02/2023 j'ai déjà reçu la commande de buttinette et aucune nouvelle de la part de mondial tissus

au passage , dans mon colis de buttinette, j'ai trouvé un code de reduction..trop tard ! fallait y penser avant !

(mais j'ai déjà reperé de beaux tissus pour le printemps été..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité