Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
3 novembre 2022

2 sous vetements "panda"

je trainais les pieds pour ce projet car j'ai les chutes de ce tissu depuis un long moment

20221106_095222

il s'agit des chutes de la chemise de nuit "panda"

j'ai toujours le même patron

 

au 02/11/2022 j'ai découpés les pièces: 1 devant, 1 dos, 2 goussets (dans le même sens du tissus)

j'ai aussi assemblé les goussets sur le devant et le dos, j'ai surpiqué mes  2 coutures d'assemblages du gousset, j'ai surjeté en 3 fils les cuisses

ensuite j'ai assemblé les coutures latérales (devant avec dos) et là j'ai surjeté en 3 fils (tant pis, si c'est pas assez solide on avisera.

reste donc la coulisse de taille pour l'elastique (84 cm)

reste à coudre l'elastique dentelle pour les cuisses (aiguille double sur l'endroit)

contente d'avoir avancé si vite sur ces 2 sous vetements

au 03/11/2022 fini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité