Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
12 septembre 2022

une commande de ..broderie diamant !

et bien aujourd'hui (27/08/2022)j'ai découvert le site: j'adore la broderie diamant

les tarifs sont plus attractifs que la maison du canevas pour ce type de produit

j'ai craqué pour une broderie diamant "complete" et à ce prix soit 19.99 € je me suis dit que je pouvais retenter l'experience d'une toile non partielle

la première toile faite fut...pénible à faire mais là j'ai envie d'essayer à nouveau avec des strass ronds et non carrés, et aussi un stylet et non des pinces

la brodrie que j'ai choisie est de 20*30 cm

la voici donc

poster japon en jepg

en ce moment les fdp sont gratuits ! donc ça m'a plu et j'ai envie de tester à ce prix là sinon je reviendrai aux broderies partielles

et ce jour je l'ai reçu par la poste, comme un poster dans son emballage ! le 12/09/2022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité