Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
15 juillet 2022

projet juillet 2022

une chemise de nuit manches longues, dans le tissu panda gris, blanc et rouge (tissu déjà lavé)

une floppée de sacs à coulisse (grosse commande chez buttinette) dont j'ai déjà entamé mais non fini...au 12/07/2021 il me reste qu'un seul tissu donc 3 sacs et au 14 juillet FINI 

2 sacs panières (j'ai acheté le patron ) si je peux (je débute en sac) j ai cde les tissus et surtout viseline au 04/10/2022 qj'ai fini le xxl reste donc mon "petit" à faire

si j'ai le temps :

des bandeaux pour cheveux (tuto gratuit chez pop couture) AU 15/07/2022 EN COURS

des sous vetements blanc dans les chutes de jersey blanc (modèle ottobre femme)

un autre sac bandoulière (j'ai reperé chez mt un autre coton pour mettre en doublure, plus la sangle )

un autre sac pour le linge destiné au lave linge?

des trousses pour m'entrainer aux fermutures à glissières...

un sac polochon pour le sport (repéré le modèle chez vinydy) oups j'ai cdé le sac fripouille que j'ai trouvé plus beau chez makerist à 2.5 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité