Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
31 juillet 2020

projets suivants...un peu d'ordre pour y voir plus clair

au 07/07/2020 : dans mes chutes ou tissus en stock


1-j'ai envie d'un short en viscose rose fleuri jersey avec poche: patron en stock, tissu lavé. Au 9/07/2020 EN COURS

Au 13 juillet 2020 FINI mais il me manque l élastique de la taille (@ cder)

pour le moment je n'ai plus d'élastique de PRYM STANDARD ELASTIC 1M SUR 25MM 2.90€

2- j'ai envie d'un débardeur dans le jersey coton fond blanc à plumes bleues FINI LE 27/07/2020  'ai repéré un patron mais j'hésite car j'en ai un en stock..même si je commence en avor un peu marre d'avoir qu'un seul modèle ALORS PAS ENCORE

il faudra donc relever le patron en plus NON je prendrai un patron en stock

Au 21 juillet je me ferai le patron du débardeur blanc avec qq cm en moins cad fm 5 2009

AU 23/07/2020 tissu coupé cad les 2 pièces

AU 24/07/2020 IL EST FINI

3-refaire un sweat "soft touch" de chez ottobre 05/2019  je viens de cder la polaire douillette pour en faire un autre, avec, si possible, son snood assorti (faut être franc..j'ai plutôt envie de coudre des trucs d'été donc ça attendra

4-envie d'un autre débardeur mais du jersey "sport" cad du polyamide et e elasthanau 13/07/2020 faut que je retrouve le patron, que je lave le tissu et hop on verra s'il me reste assez de tissu pour faire autre chose AU 16/07/2020 j'ai releve le nouveau patron, reste à tracer sur le tissu et..@ coudre ! FINI

5-dans les chutes du jersey à plumes bleues sur fond blanc, j'ai bien envie d'u SHORT -toujours le même modèle cad diana couture- AU 31/07/2020 FINI

au 24/07/2020 j'ai donc le patron en stock il me faudra donc couper mon coupon et le coudre

au 30/07/2020 manque de surjeter la fourche, monter la ceinture et faire les ourlets du bas

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité