Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
24 mars 2022

projets de mars 2022

POUR MARS 2022

1-un sac bandoulière dans le jean noir et doublure verte : débuté fin fevrier et fini en mars (besace tairie de la faiseuse de betises )

2-une robe sweat dans le tissu sweat jaune et blanc ( en fevrier 2022 j'ai recopié le patron fadenkafer niekke en taille 50 ) je pense que ce sera mon nouveau projet car j'ai envie d'une robe sweat (je devrais recevoir le tissu le samedi 5 mars commande de buttinette) RECU

3- un sweat minkee dans le tissu sweat minky pensée bleues : j'ai le patron et le tissu je devrais le recevoir bientôt commande de  faj textile au 12/03/2022 j'ai ma commande de faj textile FINI AU 17/03/2022

4-un sweat minkee dans le tissu minky lie de vin (à priori ça sera rapide ) oups rien fait du tout car je me demandais si j'allais pas en faire un cadeau donc refaire le patron dans une autre taille...je cogite je cogite MON NOUVEL EN COURS AVEC LES OURSONS ROUGE ET CE TISSUS AU 24/03/2022 FINI LE 26/03/2022

une robe sweat dans le tissu sweat rose ( en fevrier 2022 j'ai recopié le patron fadenkafer niekke en taille 50 ) oups de mars..je n'arrive pas à me décider à faire mon premier essai de taille dessus..donc ce sweat rose attendra encore


dans un avenir plus ou moins proche voici mes autres projets:

2 robes dans un autre patron de fadenkafer (jersey blanc pour le haut et tissu ancre blanc en rouge pour l'une et bleu marine pour l'autre), j'ai envie de robe sans manche (tissus commandés et pas encore reçus chez la jaf textile)

des sous vetements blanc dans les chutes de jersey blanc

un t shirt manche courte dans les restes de jersey vert eucaliptus (j'ai repéré 2 patrons sur la revue ottobre pas sur le même numéro)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité