Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
18 décembre 2020

mais combien de sous vetement va t elle avoir?

et oui, j'ai attendu d'avoir beaucoup de chutes pour me lancer dans la couture de sous vetement

j'en aurai donc :

2 gris

2 marrons

1 bleu

1 rouge

soit 6 nouveaux !

moi qui pensais coudre de petits habits pour mes poupées...c'est raté !

mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il me reste à receptionner ma commande chez rascol pour l'elstique dentelle (facile à coudre à l'aiguille double sur l'endroit ) non l'elastique cavalier...

et ensuite il me reste à le coudre sur 1 marron, 1 bleu, 1 rouge( enfin le rouge tout est à faire puisque je n'ai que les pièces détachées !)

au 18/12/2020 mes 6 sous vetements sont terminés !

direction la machine à laver et quand ça sera sec, il y aura les photos des 6 !

20201221_101832[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité