Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 juin 2020

vive la mercerie rascol...

et oui j'ai craqué..il me manquait la sangle pour mon sac rouge à carreau

but*tinette avait le produit mais les fdp sont trop élévés, là chez mercerie rascol cool..2.99, juste ce dont j'ai besoin: 2 m de sangle rouge en 4 cm de largeur, j'ai rajouté les aiguilles doubles singer car je n'ai qu'une seule et vu que j'ai craqué pour du jersey ...on ne sait jamais

ils acceptent la cb mais pas de se tromper par contre !

donc je suis contente car mondial tissu : impossible de commander en ligne et aucune envie d'y aller exprès (si encore ils acceptaient le drive pieton) mais non

bref j'ai commandé et je devrai bientôt le recevoir chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité