Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
20 août 2018

destockage 1ere partie (velours rayé) 2018

j'ai sorti mes chutes et oups..ça ne sera pas dans le sens du droit fil sur le tissu..dois je prévoir un soutien pour les coutures des épaules (raglan mon modèle pour info).

donc pas besoin de faire attention en cousant puisque mes rayures seront verticales.

1ere étape (j'ai déjà le patron) donc j'ai découpé les pièces.

un coup de surjeteuse plus tard et à moi l'assemblage avec les épingles !

bon..d'abord on surjette les pièces !

edit du 22/08/2018

ok pour le surjeteuse des pièces..un grand moment de solitude quand je viens de coudre les coutures latérales...je recommence et on verra bien.

qu'ai je donc raté? je n'en sais rien du tout.

pour le moment j'ai décousu et je vais certainement recoudre...on dirait que j'ai grossi ou alors j'ai vraiment eu tort d'enlever des cm par le milieu du patron devant. si je suis étriqué dedans je ne le mettrai pas. grosse déception donc. à reprendre , ne pas se décourager !

edit du 04/09/2018

il est fini, il est à laver et à prendre en photo !

fin de ce déstockage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité