Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
8 août 2018

comment se motiver pour coudre sans acheter ?

c'est assez simple, j'ai une housse entiere de tissu à coudre et j'en vois de merveilleux chez bU*TINETTE.

je résiste pour l'instant mais j'ai bien envie de les montrer sur ce blog :

ici du tissu étoilé pour faire de jolis petits habits poupées ou encore des sacs très beaux !

et encore ici de la maille pour me faire un nouveau pull !

je pourrai peut être faire comme sophie dentelle qui note tout son destockage ou encore comme smickine qui a cousu tout son stock de tissu bleu en un temps record !!

faut dire que coudre pour les poupées c'est du miniature ...bref pour le moment je rêve encore, il me faut faire du déstockage !

edit du 13/08 j'ai fini mon coupon en découpant les pièces pour 2 habits poupées...maintenant il faut les coudre !

edit du 15/08/2018 j'ai tout terminé pour  le coupon à pois !

pour info j'avais fait un sac

sac-tong-entier-15-06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité