Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
15 juin 2017

projet secret?

j'ai les 2 tissus

j'ai débuté mais je ne suis pas vraiement satisfaite

reste  le 3eme essai à faire dans lequel je me suis un peu plus investi pour le réussir pleinement.

les 2 premieres sont bof...pour un truc simple...la bavarde a voulu vivre de ses aquits.. mais j'ai eu tort. il faut tout faire avec minutie.

j'espère donc réussir le 3ème essai de mon projet pas si secret que ça.

fin de ce projet.

on verra bien si j'en fait plus ou moins...

direction lavage, pour ensuite repassage...la bavarde a envie de les montrer d'abord en famille proche because secret...

verdict de la famille (ma maman) c'est ok, on peut l'offrir en cadeau ..ouf !

j'en ai fait 4 finallement mais je pense en donner 3.

 ces projets sont finis depuis belle lurette..je mets donc à jour mes tags...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité