Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
19 décembre 2015

3ème mosaique : variante de l'étoile en bleu et gris

3_eme_mosaique_dessous_plat

ça m'a beaucoup plu de faire cette variante !

le choix des tesseles s'est fait facilement, j'ai choisi du blanc en fond et du joint blanc également.

j'ai fait exrpès de faire des découpes pour le fond, assez grosse car j'aime bien le rendu ainsi.

ce qui me plait, c'est que je peux en faire sans me fatiguer et ça me plait.

ça me fait penser à un puzzle où on choisit les couleurs, la forme...

de temps à temps il faut faire quelques découpes mais je me contente aussi de l'à peu près...

 

mais il me faudra quand même un truc pour poncer un peu les émaux car la découpe est un peu "irrégulière" parfois..et j'aime bien quand c'est net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité