Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
22 décembre 2015

quand les envies de commander du tissus démangent...

ouh là là...on est le 11/08/2015..édit du 23/08/2015..édit du 17/11/2015..édit du 22/12/2015

en ce moment je n'arrête pas de regarder Butinette et j'ai des envies d'aller dans les vraies magasins de tissus...

que faire?

craquer alors que je n'ai pas fini de coudre mes stocks?

le mieux à faire est de coudre...

mon objectif sera :

coudre 5 choses avant d'acheter...

le 23/08 cousu un sac à chaussure avec broderie

le 16/09 cousu le t-shirt manche longue raglan parme (+broderie chat)

le 11/10 cousu un gilet polaire col "carré" parme-gris souris pour ma maman  zut ça ne compte pas..je l'ai acheté exprès ..une commande en fait

le 21/12 cousu un poncho polaire

donc petit rappel  :

-1 sac pour le soufflant (avec la broderie) ok en 04/2019

-1 sac pour le casque auditif (avec broderie) ok en 04/2019

-d'autres sac à chaussures..(soit pour moi, soit pour offrir)..ok 1 sac le 23/08/2015 et d'autres en 04/2019

LE VRAI SOUCI EST QUE JE REVE DE JERSEY COTON   DE VELOURS RAS   DE MAILLE TRICOT

bref que des trucs que je n'ai pas "en stock"

Bon autre chose @ coudre

-le haut de pyjama en velours rayé noir-blanc-gris ok

 

oups..je réalise que j'ai craqué (pour demande de ma maman) sur le polaire douillet du gilet...c'est du "acheté récement"..donc?

hum..euh..on va plutôt compter 5 choses @ coudre sans ce gilet douillet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité