Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 juillet 2015

2 sac à chaussures brodés et un tee shirt brodé !

j'avais envie de faire des sacs à chaussures pour les offrir.

avant de les faire...je préfère demander si ça intéresse ou non...sinon..pourquoi y passer du temps ? de l'énergie ?

le premier : un sac vert clair avec petites fleurettes blanches en fond, broderie tong et broderie carte du monde en blanc pour mon neveu 3 qui a 6 ans

photo @ mettre quand ça sera sec

le deuxième : un sac bleu à triangle blanc , broderie tong en rose fuschia pour ma sister 3 (comme de la couleur car assorti à ces tongs) et broderie carte du monde avec un petit message issu de ma brodeuse (j'ai un logiciel intégré à ma brodeuse)

photo @ mettre quand ça sera sec aussi

et le t-shirt (venu du commerce) j'ai donc fait une broderie au dos "new york" en blanc...il a fallu contrôler la broderie car le t-shirt 12 ans déjà fait..pas facile car les bords "débordent" du cadre et veulent se mettre sur l'espace dédié à la broderie donc juste pour le 12 ans..c'est pour mon neveu 2 (11 ans bientôt)

photo @ mettre quand ça sera sec aussi

 

voici donc, en vrac, les broderies utilisées

j9415 c'est la broderie que j'utilise beaucoup...adapté à la saison...et parfait pour le sac à tong...(1heure quand même)

Flip Flops Silhouette

sur le tissu en coton, je mets finalement la broderie dessus "sans rien" ça brode direct dessus

c4638

pour le jersey j'ai mis mon mon intissé hydroluble dessous et le film hyrdosoluble dessus..

un peu couteux cela..mais le résultat est là..ça marche et ça rend bien...

c8604

Ship Wheel and Map

idem sur du coton, sans rien..direct sur le tissu

hyper rapide à coudre 18 minutes...on peut écrire un petit message dessous et ça personnalise !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité