Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
7 juin 2015

Vers un nouveau sac à tongs...

j'ai bien fait le bleu turquoise avec les tongs blanches dessus...oui mais...un peu "juste" pour y mettre mes sandales d'été (sandales de marche de plein été)

donc j'ai fait un autre sac

dimensions : HAUTEUR 46 cm dont 1 cm pour le rabat intérieur de l'ourlet et 3 cm pour l'ourlet proprement dit

                     LARGEUR 35 cm

Verdict? bien trop grand...à la fois trop haut (il faudrait enlever 2 cm) et trop large (il faudrait aussi enlever 2 cm)

j'y rentre même ma paire de running sans aucun soucis...mais bon..mieux vaut trop grand, que trop petit...

ps..si vous l'utilisez en sac de chaussure de sport..ça rendra service de pouvoir y ranger, à la place, ses bottines sans soucis....donc ça a quand même un intérêt le trop grand...et puis si vous connaissez quelqu'un qui chausse du 45 ou plus..ça ira aussi !!!

pour le détail proprement dit

j'ai fait une boutonnière dans l'ourlet (avant de le faire bien sûr) pour si jamais j'ai envie de changer le sens du sac..

sac_tong_bouton_15_06

bien entendu je me suis amusée à y mettre la broderie des tongs , aggrandie à 107 % ..ça prend du temps (40 minutes pour le devant et idem pour le dos du sac)..car le temps de montage du sac ..C'est hyper rapide...

sac_ton_brod_15_06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité