Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
30 juin 2015

Projet de juin

 

Je reste sur certaines rëves qui resteront des rêves :

- le sac bandoulière du "made in china"

- sac pour les chaussures : sac à sandales d'été fini le 07/06/2015

- sac pour le soufflant (broderie dragon cracheur de feu)-envie de recylcer mes tissus....je dois voir ce que je peux faire avec...

- taies d'oreiller et traversin (marre de ne pas en avoir assez et que ça soit de mauvaise qualité dans le commerce) URGENT J AI LE TISSU EN STOCK fini le 06/06/2015 !!

-envie de la broderie bouquet coquelicots sur mon peignoir actuel (il est trop moche)

certaines choses devraient être faites comme :

sac pour casque auditif...

finir mes sous vetements

- un short dans le tissu viscose bleuté pour ma maman (fête des mères) ?

 

euh..pour plus tard..faire des sacs pour la famille de ma sister 3

hum hum..je n'ai pas fait grand chose ce mois ci en couture...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité