Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 avril 2015

Envie de changement..le 1er Avril ?

Allez j'avoue...j'en ai un peu marre de coudre des habits...

j'ai envie depuis très longtemps de coudre des sacs et je ne prend pas le temps de le faire...

alors c'est parti pour un mois de sac...

1-sac à tong (hum, j'ai retrouvé mon ancien sac mais ça servira quand même)

avec la jolie broderie "tong" de chez embroidery library, j'ai envie d'un tissu turquoise bleuté avec cette broderie blanche dessus...

2-sac à ranger la raclette (je n'ai pas envie que ça prenne la poussiere et pas envie d'un truc en plastique)

avec la jolie broderie "chat et fromage" dessus de chez embroidery library

3-je rêve d'un sac bandoulière, style le sac "made in china"

on verra la suite, je pense que j'ai des en-cours à finir ou des choses à broder tout simplement

au 12/04/15 je débute mon sac à tong...et je l'ai fini dans la journée...verdict...un vrai sac à tong...pas un sac pour mettre mes sandales de marche/randonnée  d'été...

j'édite ...le 17/04/2015 je sais que je devrais me lancer dans :

-1 sac pour raclette

-1 sac pour mon casque auditif

mais j'ai une grande envie d'un pull maille ( tissu acheté en promo) et raison pour laquelle j'ai cherché comment on coud la maille et le col rapporté...

on verra donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité