Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
25 juillet 2015

hum hum...

Je crains que ma passion du moment pour des themes de lecture  n'accapare le temps consacré à la couture et broderie...

comme on dit..on ne peut pas tout faire.

vu que j'avais très envie de lire car ça me manquait...tant pis pour la couture ..il est sûr que je continuerai, mais là..c'est passionnant...je découvre et parfois "redécouvre" certaines choses, certains faits historiques , les us et coutumes, des modes de vie, de pensées différents...

après la passion pour les amérindiens (génocide, Cochise, le sentier des larmes...)

est venu le temps de la passion préhistoire ( grotte, tribus, chamans...)

et là...Marco Polo? ou bien les exploratieurs? la Chine?...

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité