Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
8 décembre 2014

Décoration Noel

ça y est..mon sapin (artificiel) est décoré de guirlandes toutes neuves : du bleu et de l'argenté, des boules bleutés : foncé et clair, des boules blanches "enneigé brillante", des boules argentes enneigés brillantes.

reste à décorer la pièce d'avantage avec le reste des décos de l'an dernier..

le hic..mes nouvelles boules Noel, en feutrine, ne sont pas assorties à mon nouvelle déco..oups...

mon calendrier de l'avent a repris sa place, le chocolat est venu s'installer dedans sans soucis...(couture de 2009)

100_0638

j'aimerai avoir d'avantage de décos Noel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée de ce calendrier couture! bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité