Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
12 octobre 2014

en route pour de l'amélioration..

j'ai fait un nouveau patron pour le manche raglan

j'ai donc 2 choses  si je veux porter ce que j'ai cousu :

-découdre mon haut étoile en manche raglan ( je pense commencer par ce test là)...hum...

au 12/10/14 j'ai réalisé qu'il était au sale..donc il sera lavé avant le raccommodage

- découdre mon haut de pyjama et essayer de recommencer...pour que ça soit beaucoup mieux

 au 12/10/14 j'ai décidé d'améliorer au maximum mais peine perdue...les manches sont trop petites, le haut trop ajusté pour le reprendre aussi

conclusion : je vais prendre mon devant et mon dos pour faire les nouvelles manches et découper un nouveau dos et devant dans le tissu qui me reste ( pas assez de reste pour refaire tout le patron en entier)..

 

le 12/10/14 Bon dans la foulée j'ai aussi :

- raccommodé une veste datant de 1992 de ma maman ( veste en soie? fine ..qui s'était déchirée au niveau du dos/col...)

j'ai cousu à la main..à petits points...ça ne se voit "pas trop" car le col "tombe" dessus...

-mis l'elastique au bas de pyjama ( je me voyais finir mon pyjama aujourd'hui...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité