Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
6 octobre 2014

vers un t-shirt manche raglan ( 2ème test)

j'ai donc modifié mon patron comme annoncé

j'ai coupé les pièces dans le tissus "pyjama" donc 2ème test

j'ai cousu au simple point droit les coutures latérale, manches

j'essaye et là...

Catastrophe..ça m'arrive trop sous les aisselles et les manches sont trop prés du bras

 

j'ai donc eu une déception et je me suis penchée sur le patron modifiée en regardant là où je devrais modifier

 

je crois que mon "petit" triangle sur les emmanchures devant a faussé la mesure pour les "bras"

je vais donc refaire un patron de manche en modifiant "le bras" ...

 

il me faut découdre les manches et les recommencer

 

bref..encore du travail...

me voilà donc en route pour un...3ème Test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité