Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
1 juin 2014

2ème tee shirt manche raglan (autre modèle fm 05/2013)

après la déception de mon premier tee shirt aux manches raglans..j'ai décidé de recidiver avec un autre modèle ( une robe que je vais raccourcir en tee shirt) (troc jersey gris, manche rouges fleurette)

 

MODIFICATIONS DIRECTES SUR LE PATRON RECOPIE

j'ai tout tracé en taille M pour un XL du commerce..ce patron est prévu pour 2 % d'elasthane..j'en ai 8 ou 10 % sur mon tissus...

appréhension d'usage mais bon...ras le bol de tous les tee shirts trop grand de ces derniers temps (en prenant à chaque fois, une taille de moins que ma taille habituelle)

encolure refaite directe aussi en allant plus près du cou à chaque fois et en re traçant l'arrondi partout.

ESSAYAGE

franchement..ça va !

ouf..heureusement que j'ai fait 2 tailles en moins !

 

VERDICT

 je le retenterai je pense..

 OUPS...je l'ai re-essayé et que vois je? un pli se déssine sous la poitrine...??? je ne sais pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt ce pli...du coup..déception

difficile à comprendre car les teeshirts manche raglan me vont d'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité