Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
17 février 2014

bonjour !

je m'appele Estelle dans la vraie vie..et tout ceux qui me connaissent savent que je suis très très bavarde...

j'aime cuisiner, j'aime coudre, j'aime broder...j'aime parler

 

j'ai souvent des tas de projets en têtes...

j'ai fait partie de différents forum en couture, j'en garde un souvenir très mitigé...j'ai appris plein de choses en couture mais j'en suis donc partie à chaque fois que l'ambiance était devenue...pas sympa .

je fais partie de quelques blogs collectifs comme magfaitmain sur canalblog, et on s'y tient de canablog aussi.

j'ai commencé la couture en 2007, suite à de très nombreux week end pluvieux...

j'ai récupéré la mac ( quasi neuve) de ma maman ( une singer prima20) et j'ai cousu dessus jusqu'en 02/2011 où j'ai acquis ma première mac une brother innovis 150..c'était devenu indispensable de coudre des boutonnières...car la mac de ma maman n'a jamais réussi à coudre une boutonnière correctement ...

j'ai aussi une surjeteuse une brother 3034d...un vrai régal cette surjeteuse, acquise en 02/2010 (oui, oui, avant ma vraie mac...) ..un super bon rapport qualité prix...à ce jour je crois que cette surjeteuse coûte aussi cher que quand je l'ai acquise...soit 4 ans après !

l'an dernier (02/2013) après plus d'un an de tergiversations, j'ai acquis une brodeuse l'Elna expressive 820..j'en suis vraiment ravie.

que dire de plus?

j'ai été abonné pendant un certain temps ( de 2009 à 2013) au magazine fait main .

j'ai cousu des patrons burda pour débuter en couture.

 

c'est au collège que j'ai appris à la couture et ça m'a donné envie de coudre...j'ai cousu, en 6ème, un étui à flute ...et en 4ème un sac baluchon

j'avoue que j'aimerai savoir coudre mieux...

 

savoir coudre des habits est pour moi la réalisation d'un grand rêve ...

je suis fière de savoir le faire ...même si je suis "pas douée" et "laborieuse"...

 

bienvenue à vous sur mon tout nouveau blog !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Estelle, tu as aussi un super forum, celui des Ottobre addicts; pas de cirage de pompes, beaucoup d'entraide et de convivialité
Répondre
Publicité