Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
24 avril 2012

un patron de blouson qui devient 2 pull polaire..

04/2012 fm 01/2012

Réalisé il y a un petit moment...j'ai donc fait le blouson proposé en...sweat..

je ne me suis pas embêtée..j'ai simplement fait une pièce unique pour le devant..et une grande pièce pour le col ( c'est pas tout à faire un col roulé...mais ça y ressemble !)

le côté "manche raglan"...j'avais envie de tenter !

ce fut hyper rapide coudre...vu que tout en "droit" ou presque...j'ai tout surjeté, j'ai fait des ourlets aux manches, en bas  et j'ai tenté en douillette ( chaud, léger, fluide, confortable..) bref..parfait en sur-pull le soir, quand il fait bien froid...

j'ai même fait le bas assortie, mais ça n'a pas trop d'intéret, c'est le bas d'un pyjama hyper simple...

pull-fm-01-2012web-1 douillette bleue

  pull-fm-01-2012-web2 douillette marronun vrai régal...

par contre, je préviens, c'est très bien d'avoir un aspirateur quand on manipule la douillette ( pour faire le patron, couper et coudre)..car on a de la "peluche" partout...

c'est hyper rapide au séchage aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité