Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
24 avril 2012

Chemise de nuit hiver...volanté !

04/2012 du fm 03/2012

quand j'ai vu le modèle...ça m'a plu !

pour le tenter en chemise de nuit en jersey rouge (coton) , avec du tissu patchwork pour le volant et l'appliqué.

j'ai simplifié..comme d'hab..inutile pour moi de mettre les volants aux bas des manches et en bas de la robe...

simple à réaliser, rapide...ce qui m'a pris le plus de temps, c'est l'appliqué !

robe-fm-03-2012-web 1 jersey-roug  robe-fm-03-2012-web2 jersey rouge

 

robe-fm-03-2012-web3 jersey rg détail

 

robe-fm-03-2012-web4 jersey rouge pomme

 

en remarque je dirai que je trouve l'encolure bien trop large...mais ça m'arrive super souvent de trouver ça...si je la refais, je modifierai donc l'encolure.

pour la longueur, c'est parfait pour une chemise de nuit ! ni trop long, ni trop court !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité