Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
31 janvier 2023

projets janvier 2023

envie de "zero dechet"(dans l'optique pour moi et pour offrir) EN JANVIER 2023 OUPS je n'en ai plus vraiement envie...

donc je pense faire en janvier: essuis tout avec sa panière, panière et lingette demaquillantes, j'hésite pour l'éponge lavable car la toile jute n'est pas vraiement lavable en machine, serviette d'invité @ voir donc

LA BRODERIE DIAMANT PEUT ELLE COMPTER DANS MES PROJETS ? j'en ai commandé 3 donc pour octobre-novembre-decembre fini un seul

celui des moulins à vent est fait "à moitier" mais ça fait bientôt une semaine que j'ai laissé tomber FINI LE 11/11/2022

je pense continuer avec les cheveaux dans le bois en hiver EN COURS depuis mi novembre 2022 realisé 1/6 au 16/12/2022

ensuite il y aura le fleuriste à PARIS ...

mes nouveaux projets de janvier? j'ai envie de débuter par la robe sweat..histoire de pouvoir commander d'autres tissus pour me faire le sac week end de makerist (en promo à 2€)

ma robe sweat dans le polaire molleton acheté exprès..j'ai le patron, le tissu donc il faut juste que je m'y mette ! EN COURS AU 02/01/2023 finie

dans les chutes de mes jersey j'aimerai réaliser des sous vetements (faut bien que je renouvelle quand c'est fatigué) EN COURS AU 09/01/2023

euh bilan mitigé en ce qui concerne mes projets de janvier...j'en ai laissé tombé certains.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité