Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
12 juillet 2022

encore une commande chez buttinette

et oui j'arrive bientôt à mon dernier tissu noel pour les sacs à coulisses..donc..direction mon magasin préféré en ligne...

est ce que je vous parle de mes projets coutures ou juste des tissus?

et bien les 2 !

d'abord avec mes chutes de tissus sapin, j'ai bien envie de faire des robes bustier à jupe froncée pour mes poupées donc :

des tissu moiré : bleu turquoise froncé et un autre rouge

canvas rouge moiré

canvas turquoise

 

j'ai acheté le sac panière en version pdf avec son tuto sur les créations de maryse à 2.5 € ce n'est pas une ruine ! donc il me fallait absolument du tissu pour réaliser le mega sac panière

 

j'ai donc acheté de la toile epaisse beige, écru et terra et son tissu marron moiré pour la doublure, la viseline h250 ainsi qu'un autre tissu pour y faire des poches dedans

canvas

canvas moiré marron

canvas marron fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité