Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
5 octobre 2021

2 sous vetements blanc !

tout est dans le titre


j'ai le tissus, j'ai le patron , j'ai l'elastique donc ! A l'attaque !

je plaisante..à priori je le commencerai lundi 4 octobre ..

première étape : on découpe les pièces pour chaque sous vetement: un devant, un dos et 2 entre jambe ! ok au 04/10/2021 j'en ai pour 2 sous vetements

deuxième étape: la couture

on coud les entrejambes sur les devants et dos et on surpique sur le devant et dos ok au 05/10/2021

on couds les coutures latérales et on surjete en 4 fils ok au 05/10/2021

on surjete en 3 fils les cuisses et le haut

on couds l'elastique dentelle sur les cuisses

on fait l'ourlet du haut (au point spécial elastique) et on y insere l'elastique normal

et...c'est fini ! OK FINI AU 06/10/2021

direction lavage puis sechage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité