Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
20 mai 2021

et pour finir mon coupon zebre, encore un sous vetement !

j'ai le patron donc pourquoi ne pas en profiter pour un nième sous vetement ? ça m'amusera d'avoir le sous vetmeent assorti à ma chemise de nuit !

au 19/05/2021 j'ai découpé les pièces (1 devant 1 dos, 2 goussets) il me faudra l'elastique 84 cm pour la taille et me lancer dans la confection !

 

au 20/05/2021 je l'ai fini, c'était rapide à faire..pas de difficultés particulière le voici en photo

zebre 2021 05 20

planche 2020 12 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à la faj textile sur internet ! (désolée pour le retard dans la réponse)
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Est ce que vous pouvez me dire où avez vous trouver votre tissu zèbre ?<br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
Publicité