Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
15 avril 2021

un nouveau lieu de perdition !

vous savez surement que je commande beaucoup sur Butinette...jamais d'erreur, bien présenté quand je reçoi ma commande bref tout va bien

oui mais...j'ai trouvé un nouveau lieu de perdition: j'ai nommé la Faj Textile

et j'ai tout cousu ! (enfin il me reste de l'elastique rose et des chutes de jersey)

 

fja textile 2021 04

 

un joli site internet cependant c'est ma première commande alors je vous raconte (ben oui, si j'ai appelé ce blog "la bavarde à l'action c'est que je bavarde !)

tout d'abord c'est bien présenté, pas fouilli , facilement compréhensible

MAIS : commande obligatoire par 50 cm...donc chute en vue ! (pas si grave que ça quand on a un patron de sous vetement ou des poupées)

MAIS: livraison en relai colis...euh...j'aurai préféré une livraison domicile mais c'est le double du prix du port..donc relais colis

après je vous raconterai si j'ai tout reçu, si c'est beau, si c'est de la qualité

pour le moment je peux bien vous le dire du jersey et de l'elastique large de 4cm

pour le jersey:

1.5 m de zebre...ben oui, je ne vois plus que ça pour dormir dedans ! (j'ai envie d'un chemise de nuit sans manche qui me changera des miennes)

2.5 m d'anis étoilé sur fond blanc/ecru ...j'ai envie d'une nouvelle robe ( modèle repéré dans un ottobre)

1.5 m de petites fleurs sur fond vieux rose...j'ai envie d'une brassière et des sous vetement assorties...(patron ottobre)

2m d'elastique plat de 4 cm de large, vieux rose (ben oui pour la brassière et même 2 !)

paiement en ligne pour plus de rapidité, je vous monterai les tissus !

et bien commande le jeudi soir en dehors de leur horaire d'ouverture et receptionné le samedi après midi en relais coli ! tout est conforme, je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité