Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
18 septembre 2020

un top spaguetti en jersey rose poudré FINI

alors pour le tissu c'est à voir si ça sera robe ou top selon ce qui rentrera ...au 14/09/2020 ce sera donc un top, la robe est trop longue..dommage je m'étais faite à l'idée d'avoir une nouvelle robe




pour le tissu c'est la chute de la chemise de nuit de ma tante ( couleur que je n'aurai pas forcement choisi pour moi mais pourquoi pas) donc du jersey coton avec elasthane rose poudré

première étape: on trace le patron sur le tissu et on coupe les pièces ok 5 pieces au 14/09/2020-2 dos-1 devant et 2 bretelles

deuxième étape: on coud

0-coudre les pinces poitrines ok le 15/09/2020

1-coudre les coutures latérales ok le 15/09/2020 et surjeté en 4 fils (et si top et non robe coudre aussi le dos et surjeter en 4 fils) ok le 16/09/2020

2-surjeter en 3 fils pour les ourlets du devant (encolure dos et devant ) et ceux du bas (ourlet du bas) ok le 16/09/2020

3-coudre à l'aiguille double les ourlets du devant et dos (encolure), et du bas

4-faire les bretelles et les coudre

FINI LE 18/09/2020 LA MAGIE DOIT S OPERER

@ LAVER ET @ SECHER PUIS PHOTO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité