Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
23 mai 2020

une veste assortie pour ma poupée (toujours dans les vert) finie !

et oui, après la robe, ma poupée m'a demandé la veste assortie j'ai eu envie de coudre la veste assortie

j'ai encore un coupon vert assorti ( c'était un pack de coupon "patchwork" dans les verts) et j'ai envie de lui faire une veste

le temps de faire le patron ( un patron de mon stock que je vais modifier), de le tracer sur le tissu, de couper, de coudre...et vous la verrez !

au 23/05/2020 j'ai fait un premier essai de patron, reste à le tracer sur ...la feutrine

veste finie et autre en cours dans le tissu définitif

au 25/05/2020 je l'ai terminé dans la version verte

ensemble de face

ensemble de profil fb flc

ensemble de dos fb flc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité