Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
16 mai 2020

une robe chasuble pour ma poupée et sa veste assortie ! FINI !

toujours en panne de tissu pour moi..ce sera donc du tissu patchwork, pour ma poupée

envie de lui faire une robe verte à feuille de vignes motifs petits, style chasuble...

la suite bientôt !

ok sitôt dit, sitôt fait

il faut dire que j'ai le patron" en stock" et l'envie m'en a pris de lui faire une veste assortie donc

@ suivre...un post 2 en 1 en quelque sorte

finie de faire le modèle, manque à la réaliser en tissu

j'ai finalement refait le patron et j'ai découpé les pièces...reste @ coudre ! et montrer bien sûr !

ça y est j'ai fini de coudre la veste assortie

reste à vous la montrer sur ce blog et plus de photo sur mon autre blog :

ensemble de face

robe chasuble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité