Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
5 juin 2020

pour ma fête j'ai craqué sur..du tissu d'abord ! et enfin reçu ce jour

et oui, chez mon fournisseur habituel cad buttinette même si les délais sont...horiblement long en ces temps de covid 19..et en plus je me suis trompée j'ai fait un paiement par chèque donc encore plus long

mes craquages:

d'abord du polaire blanc uni pour finir mes sets de table et...en commencer d'autres

artikelbild

ensuite du polaire étoilé pour me faire un haut en polaire (le même que le gris clair)

artikelbild

après 3 tissus patch pour faire...encore des sets de table ça me plait beaucoup, j'ai le materiel même si je voulais commander une régle plus petite mais elle n'était plus en stock (par grave, je la commanderai en même temps que le jersey coton quand mes couteaux de surjeteuse seront affuté)

le premier du tissu moiré marron "uni" et le même en marron clair "uni"

artikelbild   artikelbild

 

du tissu cerf assorti

artikelbild

même modèle que le dernier, j'espère avoir tout ce qu'il faut pour cette fois ci

je prépare activement mes cadeaux de noel puisque cela prend du temps (en espérant que ça plaira)

et pour finir du tissu tablier pour un cadeau soit d'anniversaire si je suis invitée, soit de noel (car je suis sure de voir cette personne), dans les rouge à carreaux plutôt

artikelbild

direction la machine à laver le linge ..et je pourrai coudre à nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité