Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
7 mai 2020

veste en jean..version poupée ! finie

et oui, j'ai une chute de jean et une envie de coudre, j'ai commandé un canevas et c'est au point mort (sauf qu'ils ont encaissé mon paiement)

bref, j'ai un petit patron qui me plait bien et ça va être plus compliqué ou plutôt plus minutieux car c'est du jean et non de la feutrine (que l'on peut laisser à cru)

à moi les mini ourlets du bas, des bord de manche, du col ! que du bonheur !

que ne ferai je pas mon petites poupées ! (j'avoue que je les ai délaissé longtemps car je préfère coudre pour moi)

les photos seront sur mon blog poupées dont j'ai déjà donné le lien et qui est d'ailleurs sur ce blog aussi

Bien la nuit portant conseil je ferai une parementure pour le devant et col et le reste en ourlets normaux 

au 07/05/2020 j'ai commencé à coudre les manches, les ourlets des manches et j'ai fait le patron de la parementure pour le col et le devant

...manque @ continuer ! et elle est finie à présent ! @ vendre sur mon autre blog

en exclusivité parce qu'elle me plait bien, voici la veste avec la poupée !

20200507_174611

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité