Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
22 mars 2020

avant de coudre mes sacs...une ceinture elastiquée

ayant acheté très recemment un pantacourt, j'ai eu la déséagrable surprise de trouver la taille trop large et pas le reste..

conclusion?

et bien d'abord j'ai vérifié que la taille permettait de mettre un elastique dedans et ensuite, j'ai décousu un peu la ceinture de chaque côté puis j'ai enfilé mon elastique plat (ouf j'en ai encore un en stock) avec l'épingle à nourrice, puis j'ai cousu mon elastique, j'ai recousu les parties ceintures et ta dam !

 

je suis contente...pas envie de m'embêter tout le temps avec une ceinture qui rend l'âme trop vite !

pas de photo ni avant ni après car je n'ai cousu que l'elastique à la taille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité