Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
17 mars 2020

oui j'ai récidivé sans finir de coudre tous mes tissus ! 2éme cde 2020

bon, je plaide pour j'ai besoin de faire une toile pour mon sweat

j'ai eu une petite deception quand j'ai reçu la commande de buttinette je lisais polaire doux...il est normal, ce n'est pas du pelucheux, du doudou ou du douillet

bref, mon projet de sweat bicolore tombe à l'eau

mais j'ai envie de me faire un sweat j'ai donc commandé:

du polaire gris clair en promo 0.90 cm ( car en ma taille le devant et le dos ne rentrent pas dans 1 metre en 1.50) EN 03/2020 J AI COMPLETEMENT FINI CE TISSU

le même que la précedente commande

Tissu polaire doux, gris clair, à effet anti-boulochage, pour des pulls, vestes, bonnets, écharpes, couvertures, etc., ou alors comme doublure de sacs à couchage, etc. Tissu très doux, légèrement extensible et agréable à porter. 

Composition : 100 % polyester
Poids : env. 280 g/m²
Largeur : 150 cm

 

du biais blanc ( j'en ai ras le bol de voir mon tapis de salle de bain s'effilocher donc je mettrai ce biais et on en parlera plus) FINI POUR MES TAPIS DE BAIN

buttinette Biais en coton, blanc, largeur : 2 cm, pré-plié de 4 cm à 4 cm, longueur : 5 m.

Composition : 100 % coton

des serviettes en papier (j'aime qu'ils aient du choix, je m'en sers pour les fêtes et occasions)

une regle de patchwork

et oui, faire des sets de table m'a plu, mais j'avais besoin d'une grande regle 16cm sur 60 cm si ma mémoire est bonne enfin ou presque ça, ça devrait bien m'aider

 

voilà pour ma commande

raisonnable? moi qui est mis tant de temps à destocker? pas vraiment mais j'ai envie de coudre ce qui me plait le plus...en ce moment c'est le polaire !

au 29/02/2020 j'ai reçu toute ma commande et je suis contente !

au 17/03/2020 j'ai cousu toute ma commande mais j'ai des reste sur mon autre commande...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité