Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
26 novembre 2019

en attendant mon colissimo de bu*tinette !

et oui, la Noel et ses fêtes approchent à grand pas...moins d'un mois pour la noel alors...j'ai commandé 2 fichiers de broderie de chez em*brodery libary

j'ai de la polaire blanche, des feutrines colorés...des bobines qui attendent et une brodeuse qui marche bien!

voilà les fichiers X14862 et le fichier : X13311

je vous montrerai les photos je ne sais toujours pas si je les garde ou si je les offre...en attendant l'étoile arrondie me prend 15 minutes en broderie pure et la petite étoile pointue me prend 5 minutes

ma préférence va ves l'arrondie alors..j'en fais un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité