Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
28 novembre 2019

ma nouvelle commande de tissus ! reçue ce jour !

venant de terminer mes coupons de jersey de 2 m ( une petite erreur de metrage qui a modifié mes projets)

me voilà passant une nouvelle commande chez mon fournisseur attitré cad b*utinette !

cette fois ci c'est pour me faire un calendrier de l'avent (j'ai perdu le mien !) il me manque trop

donc des tissus Noel et cordons assortis

voici le détail:

polaire blanc (moins cher que la feutrine car elle est moins large) :1 m en 145 cm

Composition : 100 % polyester
Poids : 280 g/m²
Largeur : 150 cm

Je suis un peu déçue de l'épaisseur..pas trop de la qualité même si les avis sont très positifs sur leur site

pour info chez mondial tissu le polaire est plus épais et voici pour mondial tissus soit 300g/m2 ils en ont une micor polaire à 150g/m2

tissus noel sapin


Composition : 100 % coton
Poids : env. 130 g/m²

largeur 150

je le trouve très beau, un peu fin mais bon...bien entendu ce tissu a un sens

 

tissus noel étoiles

Composition : 100 % coton
Poids : env. 130 g/m²
Largeur : 150 cm

très beau bien qu'il y ait vraiment beaucoup de "blanc" par rapports aux étoiles

lot de cordelettes

Set de cordelettes "Noël", couleurs : doré, argenté, rouge, vert et crème, set de 5 cordelettes.

Composition : 54 % coton, 46 % acétate

Epaisseur : 2 mm
Longueur : 2 m (soit un total de 10 m)

un peu cher mais beau et de belle qualité

feutres doré et argenté pour tissus

 

plus pratique que de broder et moins dangereux pour les enfants que des chiffres cousus en  bois (pourtant très beau) et pas envie de m'embêter à coller ou coudre des chiffres en feutrines !

pas encore testé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité